fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubi-palpatine

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

bon c'était un bucher pour rien
ask aak a décidé de ne pas bruler le jedi hando

je vais viser valorum cette nuit comme ça tu pourras tranquillement utiliser ton pouvoir sur jeff cette nuit pestage

surement une de nous prisonnier  et peut etre meme les votes de bail contre nous on verra bien
n oublions pas la potion de mort de la soso également

voici une petite question posée au mj apres les résultas du bucher
Re: jubi-LGT => Tebal
 Tebal, Hier à 23:34
non à la fin

> petite question ask ask avait décidé ça avant le début du débat?

et je ne sais pas si vous avez eu ce mp je vous le mets au cas ou (désolée pour mes soucis de connexion)
Re: jubi-LGT => Tebal
 Tebal, Mercredi 26/02, 15:34
coincoin pas du comerce et hando non villageois

> comment ça non villageois?
> enfin d'accord pour hando puisqu'il est visé par le pouvoir du clan mais pour coincoin il n'est pas du commerce ou il n'est pas villageois?
>
> > rater pour coincoin et hando non villageois
> >
> > > Maul vise chacho et pestage vise coinciin

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Vorf)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Bonnes nouvelles, mais le fait est, que puisqu'il n'a pas brûlé, il va se faire passer pour la Voyante.

Je trouve que la tournure sadique que prends ce jeu est des plus plaisantes, certains ont un don inné pour manipuler les masses.

Néanmoins, suite à la décision de Joe, les sénateurs ont perdu, les crises cardiaques en emporteront, les Jedi également, et le débat tournera autours des siths. The end. Le Jedi indépendant risque fort de jouer de sa victoire alterne.

Si j'avais un souhait pour la nuit, que la prison et la Potion de Mort ne tombent pas sur la même personne.

Winter-Pestage

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:13 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Le jeu reviendrait donc en nôtre faveur ?

(Vorf)

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:55 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

On le saura au réveil...

(Vorf)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:55 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Je poste ça : ?

"SKP Nino - Legend - §§ SucKer Punch §§ 
Aujourd'hui à 15:38
Les jedis : 
Maitre Plo-Konn calie
Maitre Depa Billaba tousen
Maitre Quigon-Gin

valide ? "

Quignon = Hando.

Comment je le sais ?
Je suis sith, tout simplement, et ce depuis la première nuit. (et comme le demande très justement Coincoin à Hando, comment dissocier un sith d'un autre si celui-ci n'apparait à priori dans aucune vision?)
Donc j'ai demandé de tuer Chacho il y a une nuit de cela, et Hando se vante de l'avoir sauvé, or grâce au pouvoir de clan on a vérifié cette nuit son clan, et il est bien Jedi.
Quel Jedi pouvait sauver Chacho? -Quigon Gin.

Une petite citation :
"SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ 
Aujourd'hui à 15:06
Vorf en a tué un et il a tenté d'en tuer un qui a eu une crise cardiaque cette nuit. En gros, je l'ai sauvé pour rien. "
(Je me suis d'ailleurs déjà excusé auprès d'Ice pour ça)

Après dois-je vous rappeler la victoire annexe de Gin ?
"Objectif: sauver le comité loyaliste: si il reste au moins 1 membre du comité loyaliste et que les sith sont morts il gagne."

Libre à vous de me croire ou non, mais est toujours que 3 siths, et Jubi est bien Palpa, hando n'a donc plus qu'une personne a tuer (car entre nous, on est presque déjà out).
Donc Cartjoe a bel et bien enfoncé le Sénat de par l'utilisation de son pouvoir, en sauvant un très dangereux Jedi.

"il est bien sur tellement facile de trouver ce que tu dois eliminer quand tu connais ceux de ton clan "
C'est plutôt l'inverse Joe, c'est pus facile de trouver un j/s sur un ensemble joueurs, qu'un jedi sur un ensemble jedi/sénat.

Sinon Nino, ton attitude est assez scandaleuse à deux reprises :

Aujourd'hui à 11:49
je ne lis meme pas vorf depuis le debut c est n importe quoi mais comme personne debat il pense avoir raison dans sa tete ,tout a était prouvé y a rien a dire mais surtout pas ecouter ces conn....."

Aujourd'hui à 15:08
bon le meilleur c est hando a lui de decider qui brule en 1er non?"

Ne pas me lire, c'est pas clean, tomber une énième fois dans le vulgaire aussi, et qualifier de n'importe quoi mon sans faute (car oui, les quatre premiers, enfin trois car je savais pour Plaegus, ont été fait sans pouvoir de clan, et me semble que mon n'importe quoi a plus que porté ses fruits).
Mais c'est pourquoi il me tarde de connaitre ton rôle... si je ne le sais déjà.

"SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ 
Aujourd'hui à 11:56
Sinon, Vorf qui change deux votes pour protéger Jubi...que c'est mignon. "

J'ai juste copié/collé ton post, je ne savais pas que Nino votait pour toi Smile

""Et la confiance aveugle que font certains à Hando." : Tu dis cela uniquement parce que cela te dérange qu'on puisse me croire" Non, par principe, un villageois qui sauve un LG, c'est pas cool...

"LGT Cartjoe - Titan - Les Gangsters de Thiercelieux 
Aujourd'hui à 16:09
N'oublions pas que les jedis restent dangereux gardez ça en tête"
Oui, pensez au post-menace sith.

Je vous file des conseils pour gagner :
-Il reste 3 Jedi et 3 Siths pour 6 villageois actuellement, donc Sei Taria doit pas se rater. A savoir utiliser son pouvoir dès cette nuit, tant que suffisamment de personnes sont grillées (Si Jubi y passe, et que je ne suis pas tué cette nuit, Hando et moi par exemple).
-La Potion de Mort devra être utilisée avec sûreté, mais rapidement, car les Jedi risquent d'éliminer la soso (s'ils la trouvent, donc te dévo pas) pour empêcher Hando d'accéder à sa victoire alterne.
-Il faut déjà visualiser qui peut être digne de confiance pour la suite des débats, car beaucoup de chambres commencent à être uni-habitée.
-Il faut également participer, une autre crise cardiaque signifierait la chute définitive du Sénat.
-Ne plus croire, ni en Hando, ni en Nino, le premier étant Quignon, le second soit louveteau, soit trop influencé.

"LGT Cartjoe - Titan - Les Gangsters de Thiercelieux 
Aujourd'hui à 16:58
jubi a fait le snip mais reste a tes yeux un parfait petit senateur ?"
Nop, mais tu dois t'en douter ^^
Je me suis très volontairement grillé à la fin du dernier débat, car je voulais vraiment savoir la réaction de Nino pour voir s'il était dupé volontairement ou non, et tu peux pas savoir à quel point ça m'a frustré que tu annules ce bûcher... Tant mieux pour eux.
Je compte sur toi pour aller loin en tous cas Wink

J'espère que ce post sera lu par les derniers sénateurs, je pense vraiment qu'un bûcher Hando et moi serait des plus utiles, car il annulerait mutuellement nos victoires annexes, enfin faites ce que vosu voulez, je vous ai filé une partie de la soluce.
Dernièrement je ne causais qu'à un duo des moins agréables, et niveau plaisir de jeu, ça n'atteignait pas des sommets... 
Sur ce, je quitte cet event, ça ne m'interrèsse pas de rejouer le dernier débat, et sans être lu cette fois.
J'ai eu de bons et de moins bons moments sur cet event, plus grand chose ne m'intéresse jusqu'à la révélation du rôle de Nino.

Synthèse :
Hando : Jedi (100% : pouvoir du clan sith)
Nino : Louveteau/Depa (Feeling : ça expliquerait des choses)"

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

tu postes ce que tu veux

c'est plutot bien écrit

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

on a recruté ou pas?

(Vorf)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Oki merci

J'en sais rien, je pense pas

joke
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:51 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

et oui, vous avez recruté...........me voici Nut....
Mon acolyte ne devrais pas tarder, il est en plein sondage suivant le MJ

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

content de te voir
et bon courage pour la suite
je n'ai pas compris ta deuxième phrase qui est ton acolyte?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:24 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Attention à la petite fille qui laisse trainer ses oreilles partout, disons qu'il s'agit de C..., peut être siamois ou de goutière

(Vorf)

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:50 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Qu'on ne se le cache pas, même si Jeff nous a pas rejoint, ils l'ont emprisonné pour pouvoir le tuer sans qu'il active son pouvoir cette nuit...
Du coup Vorf passe la nuit.. sauf la Potion de mort le rattrape... et on est deux au prochain débat, youpie.
Tout ça à cause de Joe ;_;

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:54 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Chaton saura qui voter le moment venu, il es doué je trouve

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

je pige plus rien là lol

(Vorf)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: nuit 5 Répondre en citant

Je participerai plus à l'event étant donné que pour prouver que notre forum était trouvable, j'ai trouvé celui des Jedi.

Bonne continuation  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: nuit 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation