fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 6
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(Vorf)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

C'est ton pouvoir, c'est toi qu'a l'info...  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Vorf)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

Je veux causer.... Comment ça se fait que Joe n'ait qu'une voix contre lui alors qu'il est identifié comme Jedi ????  Crying or Very sad

Puis le réquisitoire..."j aime beaucoup le fait et le but est d eliminer les jedis a quel moment les jedis ont été une menace pour les senateurs ?"...  Quand tu joues aux LGs, si la première nuit la Soso utilise la Potion de Vie, on cherche quand même à brûler les LGs hein  Neutral

J'vais trouver le forum des morts pour aller débattre  Cool

jubi-palpatine

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

si pestage meurt à ce bucher valorum et son pote ont gagné
n'oubliez pas le deuxième vote de cartjoe
si un vote de coincoin va à joe ça devrait le faire

fait remarquer que les jedis cartjoe et calie n'ont pas assez de votes

Winter-Pestage

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:07 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

Vorf, je n'ai jamais reçus une quelconque infos quant au résultat de mon pouvoir de toute la partie.

C'est déjà fait jubi, mais je crois qu'il a réussi à retourner la tête à tout le monde.A la Hando.

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

et por info c'est calie et cartjoe les derniers sith
calie est deepa  je vote pour lui depuis le début du jeu
et joe est plok khon

il faudrait changer les votes au dernier moment et les mettre sur coincoin comme ça tu pourrais survivre pestage

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:16 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

tebal vient de me confirmer seulement maintenant que red est bien du commerce mais qu'il ne veut pas nous rejoindre
donc tousen et nino ont gagné

(Vorf)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 09:27 (2014)    Sujet du message: nuit 6 Répondre en citant

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: nuit 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation