fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour à tous
les siths sont les meilleurs
on va les écraser
je suis jubi palpatine et je vais devenir chancelier supreme

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On vas tous déchiré Very Happy

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

super jc on est ensemble
on attend tout le monde et on fait une récap pour voir si tout le monde a bien compris
sachant que les victoires annexes sont quasi impossibles

(Vorf)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:11 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

C'est moi ou trois objectifs personnels de siths sont de voir le quatrième mort ?

Je ferai gagner mon maître à part ça, et ça devrait être assez aisé.

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jésus marie joseph ne me dit pas que tu es mon servieteur?
manquait plus que ça.
et oui les objectifs perso ne sont à envisager qu'apres beaucoup de morts et surtout apres la mort de l'un d'entre nous

jubi-palpatine

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:32 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bon manque plus que sate pestage et on est au complet

(Vorf)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:36 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis effectivement à ton service.

Pour mon plus grand plaisir.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

coucou les sith, sate devrait arriver. Bonne chance

(Vorf)

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:47 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sartre arrive ?

Espérons que sa plume nous servira.

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ce topic sera notre topic présentation donc si tu pouvais éviter de donner une phrase de ce topic à la petite fille jedi ça serait cool tebal

vous voulez choisir un code?

(Vorf)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Simplement se référer à la liste des joueurs.Par exemple : le joueur qui est deux places au dessus de Palpatine est gênant.

Pur exemple, je ne sais pas qui c'est.

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:43 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ou alors on donne un petit surnom à chaque joueur qu'on garde jusqu'à la fin

Winter-Pestage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Désolé pour le retard, mais je suis là désormais, écrasons-les tous jusqu'au dernier.

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Vous pouvez m'appeler Charly personne ne connait ce surnom qsauf des amis proches et des personnes sur un autre jeux et ça m'étonnerais que certaine personne d'urban joue à ce jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation