fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

je ne vais pas utiliser mon pouvoir ce tour j'attendrai le tour suivant
plaegus tu dois choisir quelqu'un pour le soudoyer je te propose de le tirer au sort
dark maule tu veux faire quoi?
sate pestage tu veux sonder qui? il faut que tu tombes sur un gars de la fédération du commerce Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Vorf)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:33 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Je n'ai pas le droit de tuer lors de la première nuit il me semble...

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:47 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

les jedis n'ont pas le droit de tuer mais nous pourquoi on n'aurait pas le droit?
ce sont les jedis les méchants loups dans cette version

je sonderais bien .......... pour ma part
je ne peux pas le dire on n'a pas encore choisi le code Embarassed

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:28 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Perso je n'ai rien fait et dis à tebal que je ne l'utilisais pas ça serait me mettre en danger enfin je pense 

Winter-Pestage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Hum...Je sonderais bien la personne  qui est à 7 places au sénat en dessous de nôtre glorieux Empereur Palpatine.

(Vorf)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Pourquoi pas  Okay

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

ça me va pour bob Okay

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

et j'ai eu la confirmation du MJ on a bien le droit de tuer cette nuit
mais je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire et ce our plusieurs raison
on risque de tuer un gars de la fédération au lieu de le recruter
et tout le monde saura que c'est nous vu que les jedis n'ont pas le droit de tuer

vous en pensez quoi?

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:28 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Totalement d'accord même pour le soudoyement c'est dangereux ah moins de détourner quelqu'un de connu pour l'innocenter? Vu la mentalité du dernier où on disais si il as été manipulé c'est qu'il est innocent. Maintenant si le mj décide de les mettre après chaque votes alors ça sert à rien pour le premier bûcher alors. Il y a une partie qui dira c'est du hazard et l'autre dira c'est forcément un allié de celui qui as détourner 

Winter-Pestage

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Ah, je pensais 7 places sans te compter toi  Okay

(Vorf)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Oui, beaucoup trop risqués, avec 5 personnes qui nous mettraient mal si l'on tombait dessus.

Je ne tuerai pas maître.

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:45 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Et moi je conseille à mon apprentie la plus grande prudence.
Signé le Sage ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

pour le détournement le révèle fin de nuit

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:51 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Merci MJ Smile
Du coup comme je le disais trop dangereux pour le moment ou alors je fais un essais sur quelqu'un au hasard j'ai besoin d'un coup de main là pour savoir la meilleur solution?

jubi-palpatine

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

je pense qu'il faut attendre

et juste pour précision je vise la victoire de groupe
surtout que je n'ai plus à trouver doku

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: nuit 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation