fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nuit 1
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
(Vorf)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Non, ton pouvoir est supérieur au mien j'ai envie de te dire, il créé aussi un différentiel de 2 entre les clans mais évite Lott Dod par exemple; en contrepartie, tu as besoin d'un peu chance, il est vrai.
De plus le mien au mieux supprime un cerveau en face (2 mais je vais trouver Yoda vous verrez), alors que le tien nous en apporte un de plus, et c'est vraiment mieux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winter-Pestage

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:57 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Après réflexion...Je possède un bon pouvoir, cependant, il ne faudrait citer aucun nom, même des personnes sondées (Hum hum ...)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:26 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

Seul vous connaissé la personne sondé. Je vous laisse jusque 21h

(Vorf)

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: nuit 1 Répondre en citant

J'espère que l'action a bien été menée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: nuit 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation