fritou Index du Forum

fritou
Forum privé

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jour 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jubi-palpatine

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

petit résumé:

- jeff est un villageois (est ce qu'on sait lequel?)
- arena chacho en prison

c'est chiant en fait on ne peut pas réfléchir tout haut avec la petite fille jedi qui traine

et y a un truc qui me travaille jeune apprenti: yoda est immunisé contre tous les pouvoirs il ne peut mourir que  sur le bucher mais dans ton objectif perso tu dois tuer yoda. n'est il donc pas immunisé contre  ta puissance?

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jubi-palpatine

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 09:08 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

ah ben non ça y est j'ai trouvé tu ne peux pas tuer yoda

Dark maule exécuteur de Palpatine :

"Victoire alterne : Mort de Quigon-Gin, Palpatine chancelier suprême, tuer lui-même Yoda, Mort de darck Pleagus."

A changer par Victoire alterne : Mort de Yoda, Palpatine chancelier suprême, tuer lui-même Quigon-Gin, Mort de darck Pleagus.

(Vorf)

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 12:18 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Et oui...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Désolé j'ai eut la flemm de changé dans le texte ^^

jubi-palpatine

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 20:31 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

bon on en est ou là?
pas grand chose dans le débat
tout le monde attend de voir ce qu'il se passe
je réserve mon vote encore un peu
je ne voterai que demain je pense

jubi-palpatine

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

* bon pour le moment aucun de nous n'ai en danger donc on continue comme ça
restons discret pour le moment
en effet ceux qui participent ont toujours tendance à se rendre suspect*

(Vorf)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

*plaegus ta fait quoi la nuit dernire ?*

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

bon je sais pas si je serais mort ou pas si c'est le cas je vous présente mes excuses j'ai voulu juste expliquer comment voter comme la fait cart mais voilà ça c'est un peu retourner contre moi et si je meurs bonne chance 

(Vorf)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

La situation actuelle est superbe pour les villageois.
Valorum choisit la personne qui est éliminée, et il connait quelques villageois, donc il y a plus de chances qu'il élimine un jedi ou un sith.

Joli coup !

jcDarkplaegus

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Et donc beaucoup de chance que celui qui reste soit un villageois si j'ai bien compris 

(Vorf)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:37 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

C'est ça.

(Vorf)

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

Valorum n'est donc ni chacho, ni atchoum, ni jubi, ni hando, ni vorftank, ni lakyn, ni jc, ni vlaams, ni general.
Sont en ligne visiblement en non présents dans cette liste : jokerbob, cloackback, lo, nino, winter, red.
Quand le Mj reviendra, s'il n'envoie pas dans les minutes qui suivent un mp pour annoncer le mort, ces six personnes seront à dissocier de Valorum.
Il restera : cartjoe, calie, tousen, coincoin, ice, cosaorigin.
Il faut regarder si ces joueurs ne restent pas volontairement invisibles.

jubi-palpatine

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: jour 1 Répondre en citant

j'ai eu la meme réfléxion que toi mon jeune apprenti
j'ai également noté tous les joueurs présents au moment de la fin des votes et comme tebal était bien là ce n'est pas lui qui a retardé la décision

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: jour 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fritou Index du Forum -> fritou -> fritou Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation